Emilie ATTANASIO

Emilie ATTANASIO pratique le Triathlon et est présidente du club Lunellois Waiméa. Emilie est aussi engagée sur le championnat régional de cyclo cross où elle porte les couleurs du club Lunel Bike !

"Je me suis engagée à jouer le challenge régional CX. Pour avoir le maximum de points au challenge il faut faire minimum 8 courses du calendrier et le championnat régional. Je n’ai jamais fait de Cyclo-cross, c’est ma 1ere saison... j’apprends! Sébastien Jorry me conseille. Pour l'instant j’ai fait 4 manches régionales à ce jour : Ales (2eme), Uzes  (2eme), Nîmes (4eme), Mazamet (5ème). On est rarement nombreuses en féminine, de 5 à 10. Je suis allée faire la manche coupe de France master d’Andrezieux-Boutheon

Je serais au départ du CX de Béziers dimanche prochain, puis St jean de vedas dans 15 jours, Albi début décembre, Narbonne (championnat régional) le 08/12 et le dernier le 15/12 à Bizanet. " 

Bravo Emilie. Bonne chance pour les manches à venir. 

https://www.facebook.com/emilie.attanasio

Et merci au club Waïmea qui s'associera à la manifestation Lunel Bike pour le Téléthon le 7 décembre prochain (voir dernières news www.lunelbike.com )

 

 

Photos associées : ATTANASIO


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.