Superbe journée pour cette balade "musclée"en Cévennes à l'occasion du Brevet organisé par Saint Mathieu de Tréviers. Cathy, Guy et Jean-Marc ont mis le réveil un peu tôt pour représenter au mieux les couleurs de la section route de Lunel Bike

Brevet de St Roman de Codières

Superbe journée pour cette balade musclée en Cévennes à l'occasion du Brevet organisé par Saint Mathieu de Tréviers. Cathy, Guy et Jean-Marc ont mis le réveil un peu tôt pour représenter au mieux les couleurs de la section route de Lunel Bike.

Belle et fatiguante partie de manivelles au départ, comme d'habitude. Difficile de tenir les roues sur le plateau jusqu'à Pompignan. Une montée à Saint Roman fort agréable, sans vent. Descente rapide jusqu'au savoureux ravito de Brissac. Et retour en compagnie des membres du club de St Mathieu. Perso j'ai bien aimé la saucisse à l'arrivée mais il parait qu'  il ne faut pas trop en abuser.

Merci à l'organisation, tout parfait. Les photos : Le village de Saint Roman de Codières et le vieux pont de pierre en bas de la montée d'Issensac. N'hésitez pas à nous rejoindre sur d'autres randos et brevets locaux.

Photos associées : Brevet Saint Mathieu


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.