ORGANISATION DE LA 5ème EDITION DU BREVET ROUTE LA PESCALUNE
Sous réserve des autorisations prefectorales et en fonction du contexte sanitaire,
DATE A VENIR
AUTORISATION PREFECTORALE EN DATE DU 18/09/2020
3ème édition de la rando brevet route "La Pescalune, entre vignes et garrigues", le dimanche 27 septembre 2020 à 8h00 -
Attention cette année, nouveau Départ : Halle des Sports Intercommunale à Lunel (à côté le Lycée Victor Hugo)
Lieu de départ :
Protocole sanitaire :
Les participants au Brevet La Pescalune 2020 sont tenus de respecter le protocole sanitaire ci-dessous:
Toute l’organisation se déroule en plein air, depuis les inscriptions jusqu’à la fin de course.
Du gel hydro-alcoolique est à disposition en de nombreux points.
Le PORT DU MASQUE est OBLIGATOIRE sur la zone de départ jusqu’à 1 min avant le départ et après l’arrivée. Si vous n’en possédez pas, des masques sont fournis par l’organisation.
Pour les inscriptions : un seul sens de circulation et gardez vos distances. Privilégiez les inscriptions transmises par votre Club et les règlements par chèque.
Un numéro de téléphone est indispensable pour des questions de sécurité́.
Pour les ravitaillements des portions individuelles seront mises à disposition. Pour le remplissage des bidons, bouteilles individuelles et manipulation des jerricans par un seul préposé́.
Ce protocole est rédigé́ le 20/08/2020 et pourra évoluer jusqu’au 27 septembre en fonction de la situation sanitaire.
Ce protocole est considéré́ comme accepté à l'inscription
Tout contrevenant pourra être exclu de la course sans prétendre à remboursement.
NUMERO D’URGENCE : 06 09 76 35 80
Bonne route à toutes et tous
Manifestation inscrite au calendrier du Protour 34 :
Dimanche 01 mars : «Les Lavagnes» - Teyran
Dimanche 08 mars : «La Santa» - Saint Drézéry
Dimanche 27 septembre "La Pescalune entre vignes et garrigues"- Lunel