Se connecter
2018
News
Ardéchoise 2018

Ardéchoise 2018

il y a 3 mois

Section route

L’Ardéchoise 2018, c’est fait. Bien fait. Bien dit !

Ardéchoise 2018

Eric ; « superbe aventure sur le vélo mais également sans les vélos. Une organisation millimétrée, une bonne partie de chambrage dans le fourgon, des hôtes au top, bref que du bonheur. Pour résumer vivement l'année prochaine ».

Jean-Louis : « Salut à tous les "Ardéchois " Merci pour l’organisation. Personnellement j'ai beaucoup aimé l'ambiance de notre  groupe et la cyclo (surtout l'animation et l'accueil dans les villages)

Cathy : Dès la sonnerie du réveil, le palpitant est au taquet. Méga rassemblement de roues au petit matin dans les rues étonnamment silencieuses  de Saint Félicien. Départ en douceur, sans stress. Difficile de rester ensemble dans un flux constant de cyclistes. Mise en jambes tranquille donc et 1ère côte dans de bonnes dispositions. Je profite même des magnifiques routes de montagne. Belles sensations en descente. Successions de montées. Les ravitos sont nombreux et rapprochés avec toute sorte d’animations, des produits de qualité dans une ambiance festive. Les 30 derniers kms à bloc, belle poursuite entre cyclistes sur les faux plats descendants.

Réussite totale pour cette première édition qui a réuni 8 Lunel bike. Très belle ambiance, merci aux deux chauffeurs, Jean-Louis et Jean-Marc, à Stéphane Eric et Alain pour leur bonne humeur, à Yves et Damien pour leur gentillesse.

Stéphane : «  24 heures après cette balade en Ardèche je suis aux anges. Je ne connaissais pas vraiment cette épreuve et y avoir participé me redonne de nouvelles motivations. Merci au club pour l’organisation.

Damien « bonne ambiance, content de vous "connaitre" sans votre vélo. Une superbe aventure pour moi, on remet ca quand vous voulez... Coté vélo J’ai super bien géré, jamais dans  le rouge, a mon rythme car j’avais des doutes sur le dernier col que je voulais passer sans encombres.. du coup, ce fameux dernier col, je l’ai fumé, piétiné. Content de ma ptite perf. Bravo aux guerriers du 180, c’est vrai qu’ils n’etaient pas marqués. Bravo aussi a Yves et Jean Louis,. big up.

Jean-Marc : » Impressionné par l’organisation je m’attendais à une belle pagaille avec les 15 000 participants et au final c’est une magnifique kermesse du vélo. L’ambiance dans les villages ne faiblit pas à la réputation de l’Ardéchoise. Peut être un peu trop de ravitos parce que bon, au final, on vient faire du vélo ou boire des coups tous les 10 kms ! Faut savoir. 6 mois d’entrainements intensifs à se priver de tout et le jour J prendre du poids avec tous ces fromages, charcutaille et autres spécialités ! Non sérieusement c’était top, sans oublier un accueil aux petits ognons par nos hôtes du gîte. A l’année prochaine si vous le voulez bien, en évitant le pont de Tournon (si on peut).


Photos associées

Ardéchoise 2018


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

FACEBOOK

Météo

Météo Lunel © meteocity.com

Calendrier